Meet The Dealer

Activités

Spliff Starr a commenté sur NBA Saison Reguliere 0910
0 12649
Lun 11 Jan 2010

Comment ca fait plaisir de le voir déchirer alors qu'on pensait qu'il allait finir par être coupé. Bon même si ce n'est qu'un match je pense qu'il a clairement sa carte à jouer avec cette équipe vieillissante des Spurs qui est super courte au niveau de la rotation intérieure.
Mer 06 Jan 2010
Moi je pense que James va se tirer car ca fait déjà plusieures saisons qu'il demande des renforts sérieux et on lui donne quoi ? Mo Will qui est bon mais pas la carrure pour driver un prétendant au titre et Shaq en mode fin de carrière. Sérieux les dirigeants sont incompétents.
Après si ils...
Mer 06 Jan 2010

v'là le vieux cross, comprends pas comment Collison fait pour tomber la dessus, pas trop de vitesse ni d'amplitude dans le move....quesque ca va être quand il va se prendre un real cross dans les dents ? Le mec va faire des rouler boulé sur 300 m ou quoi ? :huh:

Pour en revenir à Jennings, il...
Mer 06 Jan 2010
Merci pour le récap' !

Mes impressions en vrac :

Déjà on peut être sur que le grand Nem va faire jouer son option, aucun ne prendra le risque de le signer au même salaire vu sa fragilité.
Dirk devrait faire la même, vu son âge il ne gagnera pas plus ailleurs.
Ensuite on sait que Bosh va se tirer de...
Mar 05 Jan 2010
Ouais un peu la même sensation. On se fait limite chier cette saison. On sent grave que c'est une saison de transition, tout le monde ne pense qu'à ce qu'il va se passer cet été ( en espérant que ca bouge sérieusement ). La ligue pourrait avoir avoir un visage complètement différent en...
Sam 02 Jan 2010
Les Knicks font jouer Robinson pour le rendre bankable juste avant de le trader ce qui devrait arriver très rapidement car il n'entre pas dans les plans de jeu de D'antoni. En plus vu qu'il sera FA cet été et que NY ne le ressignera pas autant trouver du bon en échange et nul doute que mal de...
Mar 29 Dec 2009
Moua va chier !!! ( j'anticipe ). :)
Mer 23 Dec 2009
Et surtout ca joue collectif à Memphis et ca gagne des matchs, bon pour cette année ca sera peut être un peu juste pour faire quelque chose mais l'année prochaine avec un peu de maturité ca peut vraiment donner du bon.

sinon oui Kobe = GOAT mais c'est pas vraiment une surprise.
Mar 22 Dec 2009
C'est la 2e plus grosse remontée de l'histoire, la 1ere c'est une remontée de 36 pts. Les Bulls ont eut chaud.
Dim 20 Dec 2009

Ben James viendrait jouer pour son pote Jay-Z à Brooklyn et Wade ou Bosh viendrait car James est là et que les Nets vont avoir des sous à offrir cet été.
C'est un peu la même story que pour les Knicks.
Sam 19 Dec 2009
Fin de série pour les C's face à des 76ers privés de AI. Paul Pierce passe à coté de son match au contraire de Iguodala déchainé.

A part ca les Nets on encore servi de punching ball. Vivement la prochaine saison avec le futur n°1 de la draft et maybe Lebron, Bosh ou Wade...
Jeu 17 Dec 2009
Moi j'ai toujours dit que T-Mac aurait pu être le GOAT si il n'avait pas eut son physique aussi fragile que son mental.
D'ailleurs mets le mental de Kobe dans T-Mac et attention.






























Paye ta discussion de sourds !!!! :lol:
Jeu 17 Dec 2009

ca fait déjà 2 avec 5 min de temps de jeu, on se régale ! :lol:
Mer 16 Dec 2009

oui pour les 5 prochains matchs avant de se reblesser et de prendre sa retraite. :no:
Mar 15 Dec 2009
Notons que c'est surtout une nouvelle victoire à l'extérieur ce qui porte leur total à 8 de suite...sur 11 games c'est du très lourd.
Dim 13 Dec 2009

j'avoue c'est à chier. Les Rockets n'ont pas de fond de jeu c'est impressionnant, Les Raptors en ont un mais pas de défense, trop raide.
J'ai matté Strasbourg Orléands il y a deux jours ca jouait 10 fois mieux. :no:

Ariza ne met pas un pied devant l'autre et vient de se faire expulser comme une...
Dim 13 Dec 2009
Houston vs Toronto sur sport+ plus en ce moment.
Sam 12 Dec 2009

Ouais mais bon cette nuit par exemple il n'a eut qu'un seul tir.....incompréhensible le coaching de Van Gundy là dessus.
Sam 12 Dec 2009

ouais et son reverse layup main gauche est bien violent aussi.
C'est hallucinant de jouer de façon aussi naturelle de sa main faible.
Mar 08 Dec 2009
Randolph tape quand même 12 pts, 7 rebs et 1 block en seulement 22 min...
On est bien au dessus d'un Ty Thomas, ce joueur va vraiment devenir un des meilleurs 4 de la league, c'est affolant comme il est bon. J'ai rarement vu un joueur aussi jeune, aussi facile en attaque ( il a un shoot...
12345 ... 145

Profil

Spliff Starr
Popularité99%
Commentaires7633
Amis14
Articles3
Commentaires de blog6
Visites25945
Meet The Dealer

Welcome to the crack house

A propos de moi : Come smoke with me

Nouveaux articles

Top amis

Mes favoris

Mes albums